Faites de la voltige aérienne
Apprendre à voler est l’une des choses les plus stimulantes et les plus enrichissantes que vous ayez jamais faites. Les écoles de pilotage typiques ont un taux d’abandon de 80% ou plus, en partie en raison des conflits d’horaire, de la disponibilité des avions et des moments où la vie ne fait que gêner.
Pas plus.
Il est devenu plus facile d’apprendre à voler et à faire de la voltige.
Écrivez-nous pour recevoir notre pack de démarrage.
En savoir plus sur la voltige aérienne
La voltige, manœuvres dans lesquelles un aéronef est piloté sous contrôle précis dans des attitudes inhabituelles (la position d’un aéronef déterminée par la relation entre ses axes et une référence telle que l’horizon). Il existe une myriade de manœuvres acrobatiques, certaines des plus connues étant des roulades, des boucles, des virages de décrochage (marteaux) et des tailslides.
Le terme voltige est entré en usage au début de 1914 après avoir été suggéré dans le magazine britannique The Airplane et était à l’origine synonyme de voltige. Cependant, bien qu’il soit encore vaguement utilisé pour décrire de nombreux types de performances acrobatiques, il a progressivement acquis une signification plus spécifique depuis le développement du sport organisé de la voltige, où le terme en est venu à désigner l’exécution précise et précise de manœuvres définies. de difficulté variable.
Réservez votre baptême de voltige aérienne